Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Seny-Montréal
Seny-Montréal
Publicité
Derniers commentaires
Archives
6 juin 2006

question personnelle

Cher Docteur Lovamour,

J'ai un problème.

J'ai un fiancé depuis 4 ans.  Nous nous aimons et allons nous marier. Jusque là tout va bien.

Le problème est que ledit fiancé est déjà marié avec une autre personne qui, de surcroit, est ma future belle-soeur (la fiancée de mon frère - mon frère ne sait pas que sa fiancée est déjà mariée à mon fiancé et il compte aussi l'épouser - nous projettons de faire une fête commune). Je sais que la situation est assez compliquée et délicate.

Comment faire pour dévoiler notre amour au grand jour sans faire de la peine aux personnes concernées ?

Vous me direz, bien sûr : "on ne fait pas d'omellette sans casser des oeufs!" mais je pense que cette histoire va se terminer en "oeufs brouillés".

Aidez-moi docteur Lovamour ...

Jessica B.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
La suite, la suite, la suite!
Publicité