01 août 2006

Newsletter du mardi 1er août

Humeur du jour:

Fatiguée mais de bonne humeur, donc ça va

Météo: Enfin un vrai journée estivale belge ! il fait gris, pas très chaud et mélange entre averse et soit-disant éclaircie ... il était temps que notre météo typique revienne, je commençais à paniquer.

Actualité: Les cyclistes sont drogués, c'est la guerre au moyen orient, les footballeurs jouent, ... voilà les nouvelles ... en gros

Ragôt: ben pas grand chose, personne qui se quitte, personne qui se marie, personne qui trompe personne, ... de ce côté la, c'est nul.

Nouvelle de chez moi: tout va bien. et Ines marche. comme tu le sais on a été au labyrinthus dimanche pm et devant tant de petits enfants qui courraient dans tous les sens, elle s'est dit, tiens ben je vais essayer et ... c'est parti !!!! Merveilleux, très rigolo car elle marche d'un pas pas trop sûr et les bras en l'air pour s'équilibrer ... suis super fière !

Activités sportivo-socio(-culturel?): alors hier, devine ce que j'ai fait ? facile j'ai monté à cheval. Diego fait des progrès et moi aussi. fait encore un peu le grand sot mais ça il fera tjs et c'est pour ça que c'est drôle avec lui. sinon mauvais idée, on a bcp travaillé donc Diego bcp transpiré puis j'ai décidé de monter à cru (cad donc sans la selle) mauvaise idée car cheval mouillé ça glisse et pantalon imbibé de transpiration de cheval c'est moyennement agréable et légèrement mal odorant + report de la transpiration du pantalon sur le siège auto ... donc ce n'est vraiment pas une bonne idée ... j'ira ajouter le conseil dans la rubrique Dadachevalle.  Ce soir Patrick va au Lions, donc je suis seule, je pourrais regarder The returns of Dallas dans la prairie et je vais pourrer pleurer librement devant la télé sans honte, ça va être bien.

Les idées menus: HIER: spaghettis saumon crème réalisée par Patrick: délicieux. AUJOURD'HUI, ben rien, je suis toute seule ... ou alors des frites Weight Watcher au four si vraiment j'ai faim. DEMAIN coeur de cabillaud au poireau et du riz ? oui bonne idée ... après on verra.

Posté par marlah à 14:53 - Commentaires [1] - Permalien [#]


Commentaires sur Newsletter du mardi 1er août

    Qué nouvelles! Merci Marlah!

    Wahou!!! Avec ça, je pourrai aller sur le plateau de Question pour un champi et répondre à toutes les questions d'actualité. Sans faillir.
    Dommage que le blog ne soit pas en odorama, goût cheval. Mmmh. Je note: ne pas monter à cru quand le cheval transpire des pieds. Bon à savoir.
    Contente de voir que vous ne soyez pas restés coincés dans le labyrinthe. Heureusement qu'Inès était là pour vous sortir de là à grandes enjambées. Vous avez mangé du pop corn pour fêter ça?
    Ce soir, c'est du cake au cabillaud? Moi qui croyais que tu te nourrissais de pains-saucisses, un mythe s'émiette.

    Posté par Phine, 03 août 2006 à 16:05 | | Répondre
Nouveau commentaire