Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Seny-Montréal
Seny-Montréal
Publicité
Derniers commentaires
Archives
7 août 2006

Newsletter du lundi 7 août

D'abord, je tiens à me féliciter (j'espère que vous en ferez de même chère amie) pour la régularité de ma newsletter jusque la bien hebdomadaire.  c'est bien, B_R_A_V_O !!!!

Aujourd'hui : moi ça va. un peu barbouilée probablement des excès de la veille (ben oui, ya les polonais qui sont revenus) petit souper chez ma maman, fromage, fromage, fromage, vin (un peu), gloubiboulga boudiniste ! sinon ça va !

nouvelle de mon bébé : ben cette semaine, la garderie est fermée. je suis en congé àpt de mercredi (dur la vie) mais aujourd'hui et demain, Ines est en stage de menuiserie chez son papy ! Dur le matin sans le sourire de son bébé mais bon, elle s'amuse, ça c'est bien. Sinon Ines marche toujours, de mieux en mieux, même qu'elle essaye de courrir + nouveau progrès : manger toute seule un petit gervais ... ça commence très bien délicatement la cuillère dans le pot et délicatement la cuillère vers la bouche et ça termine la main toute entière dans le pot et lèchage des doigts un par un puis ratage de la bouche, du gervais dans les yeux, dans le cheveux, ... c'est drôle ! vive les lingettes !

météo : chiant, car le matin on dirait que c'est l'hiver, on a froid au pied dans les sandalettes ouvertes puis l'après-midi, on est content d'avoir mis ses sandalettes sinon on aura eu trop chaud. dur la vie. mais bon en gros il ne fait quand même pas très chaud pour la saison.

Actualité : euh ?

Cuisine : vu que notre Bobette n'est pas la, aujourd'hui et demain, Patrick et moi avons décidé de re-adopter, pour 2 jours ,notre vie de bohémien d'avant. c'est à dire, le frigo entièrement vide, un fond de paquet de chips au paprika dans l'armoire, 3 biscotte, du choco et des raisins enrobés de yogurt qui nous ont été ramenés de bien loin et qu'il est vrai, avons du mal à terminer, ... donc => frites, pizza, rien, ... ? que de suspens !

Conseil du jour : la vaisselle peut attendre, mais pas les selles ...

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Ahaha! Comme c'est bien la lettre aux nouvelles hebdomadaire! Quelle régularité! Pourvu que ça duure, surtout qu'à la prochaine je serai on zi ozer saïde of ze werld. Loin, quoi.<br /> Qu'est-ce que tu reproches à la façon de manger de Bobette? Je n'en connais pas d'autres.<br /> Est-ce que les POlOnaIs ont ramené de la vichnouvka, du saucisson et des cornichons kipikes (ceux-ci piquent)? Quelle chance!
Publicité