01 juin 2006

Dans le nichoir

  Tout ce qu'on trouve dans le pet des oiseaux, quand même.
Posté par Phine à 12:16 - Commentaires [3] - Permalien [#]

01 juin 2006

Powétique

Posté par marlah à 12:01 - Commentaires [1] - Permalien [#]
01 juin 2006

Whaaaaaaa, en effet

Chais pas si on peut taper de la webcam là-dedans. Pour ça, Skype devrait fonctionner, par contre. Mais des films et des images, oui (s'ils font moins d'1 Mo). Pourinsérer des fichiers, c'est facile : c'est dans la barre d'outil, l'icône avec une flèche rouge. Je me demande si l'appareil photo numérique ne fait pas webcam, il faut que je lise le mode d'emploi. Bonne idée les plannings. Qu'est-ce que ça va être intéressant!
Posté par Phine à 11:50 - Commentaires [0] - Permalien [#]
01 juin 2006

contente

waaaaaaaaa ! c'est même pas si compliqué en plus ! Bon moi je propose aussi qu'on établisse des plannings de rencontre virtuelle et réelle.  t'as pas un webcam, toi ? moi je crois bien que j'en ai une, ce serait bien ça pour parler en vrai aussi. Sinon, on se mettra plein de photos et de fichiers sons.  On sait faire ça ? Bon, on m'appelle ... pff, je reviens ...
Posté par marlah à 10:45 - Commentaires [0] - Permalien [#]
01 juin 2006

Fanfare !

Voilà, pas compliqué. Pouêt-pouêt. J'ai mis le blog sous "littérature et poésie" parce qu'il y aura de ça. Non? Et ça s'appelle "Seny-Montréal Bouillie-Bouillat" à cause de plein de choses, dont le fait qu'on aime Yris-le-Chien-Kivomi, les chaussures de lutin en laine bouillie (pointure 41, hein), la neige fondue sloche-sloche et le bouillat de Malmedy que-l'année-d'après-t'en-as-encore-à-manger-sous-tes-semelles. Voilà. Pouêt-pouêt (c'est tout ce que j'ai trouvé comme fanfare).
Posté par Phine à 09:02 - Commentaires [0] - Permalien [#]