Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Seny-Montréal
Seny-Montréal
Publicité
Derniers commentaires
Archives
6 juin 2006

assibonanga

Chère Phine,

Consultez notre blog est devenu vital pour moi.

Je ne peux m'empêcher de la consulter à tout heure de la journée, voire même de la nuit ...

C'est une drogue, I am addicted to the blog ...

Alors, à qui c'est qu'on donnerait bien l'adresse ?

Moi je propose : Anne (même comme administratice parce qu'elle connait aussi des bonnes blagues et des bonnes recettes - Marie-Noëlle (parce que au moins yaura qui va s'intéresser aux trucs sur les chevaux) - Marjo (qui aimera bien de mettre des commentaires) et Patrick et Phiphi (qui pourront surveiller tout ce qu'on dit ...les zom ont besoin de ça)

Qu'est ce que t'en penses dis donc ?

On pourrait aussi faire des rubriques :

-"docteur Lovamour" : où on donnera des conseils sur l'amour et l'amitié

-"Maité" : où on donne des conseils de cuisine

-"Lance-toi chou" : où on donne des conseils de confiance en soi, de chercheurs de boulot, ...

-"ma que c'est beau" : où on partagera nos créations artistique ...

-"docteur Dadaschevalle" : où on parlera cheval ...

On sait faire ça ? des sous-rubriques ?

bise ou claque ?

Marlah on the beach, la bloggueuse à mi-temps

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité