Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Seny-Montréal
Seny-Montréal
Publicité
Derniers commentaires
Archives
17 août 2006

Newsletter du jeudi 17 août 2006

ça y est ! tu y es ! enfin j'espère car je suis toujours dans l'attente (suspens insoutenable de l'épisode 4) !!!! Donc la, je fais de l'inter-blog ? ça se fait ça ? ça se dit ?

Tu as bien retrouvé ton namoureux ? tu l'as embrassé sur la bouche ? ouuuuuuu

Soit. C'est maintenant que la Newsletter va prendre tout son sens et toute son utilité !!!

La pensée philosophique du jour : mainteant, tu dors. Moi non. Mais quand tu ne dors pas. moi oui. (rooo c'est beau)

La météo : La Belgique a perdu un soleil (toi)pour en récupérer un autre (le "pas imagé").  Mon dieu, que c'est beau, j'ai les larmes aux yeux tellement je parle bien. Faudrait publier le blog car c'est vraiment trop beau ce qu'on dit ! Il faut en faire profiter le monde !!! donc, la météo : dans les 8° le matin et 24° l'après-midi. ce qui fait que c'est bien chiant car soit : tu mets un polar et tu as l'air bête l'après-midi ou tu mets un t-shirt et tu as l'air bête le matin.  Tout le problème tient dans :"quand souhaites-tu avoir l'air bête ?".

L'actualité : on a eu bien peur avec les attentats

Cuisine : report d'une conversation avec une collègue ce midi. elle : tu as déjà manger de la soupe aux concombres ? moi: ben non, ça n'existe pas. elle : ben si va ! c'est super bon. moi : ah, et qu'est ce qu'il y a dedans ? elle : des concombres. Donc : faire revenir un oignon (si tu veux faire revenir un oignon de Belgique, commence déjà à l'appeler aujourd'hui - mais que je suis drôle hein ... ahhhhh je ris seule !) comcombre en morceau + de la crème pour lier et du sel et bcp de poivre. A tester.

Une reflexion utile : quand on a mangé des asperges, le pipi sent bizarre. Pourquoi ?

Ragôts : c'est la rubrique supposée la plus riche. et pourtant ... que dalle, il ne se passe rien. Donc c'est nulle. je propose qu'on invente des personnages fictives qu'on pourra faire divorcer, mourrir, résusciter, se réincarner et tout et tout, sinon c'est nul.  donc on va prendre : Brayann, 26 ans et Charonna, 32 ans. Brayann habite en Bolivie et Charonna en France, dans le nord on va dire. Mais Brayann va revenir s'installer dans les prochains mois en France pour vivre avec Charonna et l'épouser.  Mais avant tout cela, il doit encore divorcer de Métaxa, sa femme grecque. Elle refuse le divorce car Brayann est riche, très riche. Et elle veut à tout prix empêcher son union avec Charonna.  Brayann est le fils d'un riche investisseur bolivien (pas très net) et .... à suivre.

Humeur du jour : ça va bien. la journée avait mal commencé car j'ai renversé un sceau d'eau sur mes pieds dehors alors que j'étais déjà habillée et ça n'est jamais bien agréable. mais bon. après j'ai mangé un pain au chocolat et puis ça a été mieux. Et toi comment ça va ?

Ou pourrait-on parler de la "rubrique secrète" ?

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité