Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Seny-Montréal
Seny-Montréal
Publicité
Derniers commentaires
Archives
1 août 2006

Du nouveau sur le blog: la newsletter hebdomadaires ...

Grande décision pour un grand jour ... oui c'est un grand jour, le 1er jour d'un tout nouveau mois ...

Et grande décision car j'ai décider de t'informer de façon hebdomadaire minimum (ça c'est l'intention ... on verra dans les faits), pendant ton absence, de ce qui se passe dans notre petit pays.  Comme ça, quand tu reviendras, tu n'auras pas l'impression d'avoir raté des choses et tu seras au courant de tout, tout, tout, ...

Je te parlerai de l'humeur du jour (c'est important), l'actualité (vue par moi), les activités familiales, le menu du jour, les progrès de la Bobette, ... et bien sûr ... les ragôts !

Tu vas me dire ... mais, je ne suis pas encore partie ... D'accord ! mais tu pourras, comme ça vérifier la véracité des informations ...

La 1ère newsletter dans le prochain post ... à suivre !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité